Livraison gratuite sur toute commande de 2 boîtes ou plus!
À Propos de Nous

Nous fabriquons des barres protéinées qui sont vraiment délicieuses!

Fabriqué en Pleine Sahara Africain, Expédié Dans Le Monde Entier.

Protabar est la première barre protéinée fabriquée au Sahara Africain. Nous utilisons des dattes fraîches des palmiers africains pour fabriquer nos barres. Grâce à notre siège social en France, nous sommes ouverts au monde entier et livrons dans 220 pays. Nous expédierons vos barres fraîchement préparées dans les 3 à 5 jours, où que vous soyez dans le monde. Nous sommes une équipe de 10 personnes passionnées qui ont décidé de centrer toute leur énergie pour fabriquer UNE barre qui réponde à toutes les normes de goût, de texture, d’odeur, de nutrition et de durée de conservation.

0 K+
Commandes En Ligne
0 K+
Clients Fidèles
0
Pays

Notre Histoire

Nous avons remarqué que les barres protéinées n’ont pas un goût frais, ont une texture élastique et utilisent des sources de protéines qui sont surtraitées.

Contrairement à tous les autres fabricants de barres protéinées qui ont une panoplie de saveurs, nous voulions nous concentrer sur un seul goût unique qui vous impressionnerait. Nous voulions une barre qui aurait un goût frais et une sensation douce en bouche. Nous avons pour cela développé une recette maison originale qui nous a permis d’utiliser des blancs d’œufs frais au lieu d’acheter de la poudre de protéines préfabriquées comme le font d’autres fabricants. Ce process innovant nous a permis de maintenir la protéine dans un état sain, complet et inodore.

2017
Idée
2018
Début du R&D
2019
Création de la Startup
2020
Première Production
2021
Siège en France, Expédition à l'international
Wal T
Fondateur

« Notre objectif est de nous concentrer sur un seul produit, de le rendre si bon en texture et goût, et si sain en composition et valeur nutritive, que vous seriez impressionné dès la première bouchée. Ensuite, vous l’intégrez à votre régime et réalisez tout le bien que cela fait réellement à votre corps. C’est vraiment notre objectif.

Le Meilleur Choix Pour Votre

Santé

Bar1
Panier
Retour haut de page

About Us

We make protein bars that are actually yummy!

Made in the African Sahara,
Shipped worldwide.

Protabar is The first protein bar made in the African Sahara. We use fresh dates from the African palm trees to make our bars. Thanks to our headquarters in France, we are open to the world and ship to 220 countries. We will ship you our freshly made bars within 3 – 5 days wherever in the world you may be. We are a team of 10 passionate people who decided to focus all their energy to make ONE bar that meets all standards of taste, texture, odor, nutrition and shelf life. 

0 K+
Online Orders
0 K+
Returning Customers
0
Countries

Our Story

We noticed that the protein bars out there do not have a fresh taste, have an elastic texture and use protein sources that are way overprocessed.

Unlike all the other protein bar manufacturers who just make lots of flavors, we wanted one flavor that would make you go WOW. We wanted a bar that would taste fresh and feel soft in the mouth. We also developed an original homemade recipe that allowed us to use fresh egg whites as opposed to buying pre-made protein powder like other manufacturers do. This keeps the protein wholesome and odorless.

2017
Idea
2018
Start of R&D
2019
Startup Creation
2020
First Production
2021
Headquarters in France & International Shipping
Wal T
Founder

“Our goal is to focus on one product, make it so good that you get impressed from the first bite and think to yourself: wow, this is the best bar I have ever had. Then you make it part of your routine and realize all the good it actually does to your body. THAT is truly our goal.”

Best Choice for Your

Health

Bar1
Shopping Cart