Livraison gratuite sur toute commande de 2 boîtes ou plus!

FOIRE AUX QUESTIONS

Oui! Nous sommes les fabricants de barres protéinées PROTABAR. Nous faisons même la protéine du blanc d’oeuf nous mêmes. C’est pour cela que nos barres sont de haute qualité. La protéine du blanc d’oeuf utilisée dans les barres n’a rien à voir avec la protéine en poudre que vous trouverez sur le marché. Notre protein est complète, intacte, inodofre et de qualité incomparable.

Nous expédions vers le monde entier, vers tous les pays du monde.

Nous expédions soit depuis la Tunisie, l’Afrique du Nord, où se trouve notre usine, soit depuis Paris, en France, où se trouve notre siège Européen, soit depuis la Géorgie (GA, USA) où se trouve notre bureau américain.

Non. Très rarement, quelques pays pourraient exiger des frais de douane lors de la livraison. Mais ça reste très rare.

Il y a de très faible chance que nous faisions une erreur sur votre colis car on fabrique et on livre un seul produit: les barres protéinées PROTABAR que nous fabriquons avec soin et fierté.

Toutefois, nous vous rembourserons en cas de problème.

Nous examinerons les demandes de remboursement au cas par cas.

N’hésitez pas à nous envoyer un mail sur: contact@protabar.com pour toute demande de remboursement.

On livre à l’international via DHL Express.

Oui. Vous serez capable de suivre votre colis par le biais d’un numero de tracking.

Nous envoyons automatiquement le numéro de tracking à tous les clients dans un délai de 24 heures depuis le passage de la commande (car ça DHL Express prend 24 heures pour activer le numéro de suivi après le dropping des colis). Si vous avez passé une commande et que vous n’avez pas encore reçu votre code de suivi dans un délai de 14 heures, vous pouvez nous le demander en nous envoyant un mail sur contact@protabar.com

Cela dépend du pays où vous êtes. Généralement, cela prend 3 à 5 jours au colis pour arriver à destination.

Nous expédions à travers DHL express. Ils assurent un envoi utra rapide aux quatres coins du monde.

Nous offrons la livraison gratuite sur les commandes de 2 boîtes ou plus. Si vous souhaitez essayer nos barres et commander une boîte, vous pouvez nous envoyer un e-mail et nous nous ferons un plaisir de vous envoyer un code de coupon personnalisé à usage unique qui vous offrira la livraison gratuite sur votre première boîte. (contact@protabar.com)

Absolument! Une barre c’est juste 4 blancs d’oeufs, 3 dattes, 10 noisettes et une pincée de cacao premium naturel.

Chaque barre contient 15 gr de blanc d’oeuf (4 blancs d’oeufs). Nous fabriquons la protéine de blanc d’oeuf nous même à partir d’oeufs locaux frais. Nous avons créé un process innovant qui garde la protéine intacte, complète et inodore.

Oui bien sûr. C’est 100% naturel. Sans additifs. Les enfants adorent le goût de nos barres. Ils le mangent en le savourant sans sentir le goût d’oeuf ou de datte. Les parents sont contents de voir leurs enfants manger 4 blancs d’oeufs, 3 dattes, 10 noisettes avec une telle appétit!

Gardez à l’esprit que la protéine dans PROTABAR est du blanc d’oeuf pur. Nous n’utilisons en aucun cas de la protéine en poudre qui se trouve sur le marché.

Oui. Absolument sans danger. Protabar ne contient pas de gluten. La fabrication de fait dans notre unité de production où seulement les 4 ingrédients sont authorisés. Pas de risque de contamination. Aucune trace de gluten.

Non. Il n’y a absolument pas de lactose dans nos barres.

Non. Pas d’additifs, pas de conservateurs, pas d’ingrédients durs à prononcer… Pas de cochonneries! Nous sommes transparents en ce qui concerne nos ingrédients. Protabar est simplement faite de 4 ingrédients uniquement qui sont: 4 blancs d’oeufs, 3 dattes, 10 noisettes et une pincée de cacao premium naturel.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question?

Panier
Retour haut de page

Free shipping on orders of 2 boxes or more!

FAQ

Yes! We are the manufacturers of the protein bars PROTABAR. We even make the egg white protein ourselves. That is why our bars are high quality. The Egg white used in the bars is nothing like the egg white powder you find in the market. The protein is complete, intact, odorless and top notch quality.

We ship worldwide, to all the countries in the world.

We ship either from Tunisia, Northern Africa, where our factory is based or from Paris, France, where our European headquarters are or from Georgia (GA, USA) where our US office is.

No. But some countries under some circumstances might charge extra customs fees upon delivery. It rarely happens though.

There is low risk you would get the wrong item or the wrong order since we only manufacture one product: PROTABAR protein bars that we make with care and pride.

We are happy to refund you anyway. We study refund requests on a case by case basis.

Feel free to email us at: contact@protabar.com for refund requests.

DHL express Fast Delivery Worldwide.

Yes. We do offer tracking numbers.

We automatically send the tracking number to all clients within 24hrs from order placement (That’s because it takes 24hrs for DHL Express to activate the numbers for us upon dropping the packages). If you placed an order and haven’t received your tracking number yet, you can claim your tracking number by sending us an email at contact@protabar.com

Depending on the country of destination, our shipping usually takes from 3 to 5 days to arrive.

We ship via DHL express and they have been doing a great job performing extra fast deliveries for us around the world.

We offer free shipping on orders of 2 boxes or more. If you would like to try our bars and order one box, you can email us and we will be happy to send you a custom one time coupon code that will grant you free shipping on your first box. (contact@protabar.com)

Absolutely! One bar is strictly 4 egg whites, 3 dates, 10 hazelnuts and a pinch of premium natural cocoa.

Each bar has 15g of egg white protein (4 egg whites). We make the egg white protein ourselves from local eggs. We have created an innovative process that keeps the egg white protein intact, complete and odorless.

Of course they can. It’s 100% natural. No additives. Children absolutely love the taste of our bars. They eat it with such excitement and it doesn’t feel like egg whites or dates to them. Parents are happy to see their kids eating 4 egg whites, 3 dates, 10 hazelnuts with such appetite.

Please keep in mind that the protein in Protabar is clean natural egg white. We DO NOT use protein supplements in any way.

Yes. Absolutely safe. Protabar is gluten free. We only process Protabar in our facilities. No risk of gluten contamination. No trace of Gluten guaranteed.

Yes. There is no lactose in our bars.

NO. We do not allow any additives, any preservatives, any weird named ingredients in our bars and most important, NO hidden ingredients. We are transparent about our ingredient list and Protabar is only made of 4 ingredients which are: 4 egg whites, 3 dates, 10 hazelnuts and a pinch of premium natural cocoa.

Didn't find your answer?

Shopping Cart
Scroll to Top